C’est l’unique Femme Entrepreneure  Congolaise à prendre part au Forum Génération Egalit. Il a débuté en mars à Mexico et s’est achevé à Paris du 30 juin au 02 juillet 2021.

Le forum égalité Genre est un rassemblement mondial en faveur de l’égalité entre les hommes et les femmes, organisé par ONU Femmes en partenariat avec les jeunes et la société civile et accueilli conjointement par les gouvernements de la France et du Mexique.

Gisela Van Houck avec le Docteur Denis Mukwege

La jeune femme congolaise à été invitée afin de parler des différents défis des femmes entrepreneures en Afrique, particulièrement en RDC, notamment l’accès au financement, chose qui demeure un frein pour l’expansion de l’entrepreneuriat féminin au Congo.

 Gisela Van Houck est à la tête de  zury Luxury depuis 2017 , une entreprise spécialisée dans le soin capillaire et la  vente de perruque de haute qualité.

La petite fille Goma s’est exprimée devant les grandes personnalités notamment Emmanuel Macron, Hilary Clinton, Akinwuni adesina, Uhuru kenyatta , Denis Mukwege et tant d’autres.