Vendredi 14 août 2020 fut la soirée du lancement de CINE KIN DRIVE-IN, un nouveau concept de cinéma en plein air dans la ville de Kinshasa.

CINE KIN DRIVE-IN est un nouveau concept de cinéma crée par Ciné Kin pour braver les contraintes du corona virus dans la ville de Kinshasa et permettre aux cinéphiles de se détendre en début de week-end.

Le concept est simple : Procurez-vous un billet sur les lieux ,soyez véhiculés et rester à l’intérieur votre voiture et suivez le film en toute sécurité entre amis, en famille ou en couple, n’est-ce pas que c’est génial ?

« La mission de CinéKin est de proposer la meilleure expérience que le cinéma peut offrir. Et, aujourd’hui avec l’actualité de la COVID-19, il était difficile de pouvoir assurer cette responsabilité avec nos salles actuelles. Nous avons voulu proposer une nouvelle expérience qui permettra aux gens de pouvoir vivre un évènement insolite, sain en toute la sécurité possible. Parce que le concept de drive-in, c’est que toute votre expérience se passe dans votre véhicule. Donc, vous venez au point de l’événement ; vous payez à partir de votre véhicule ; vous consommez à partir de votre véhicule ; et vous regardez votre film à partir de votre véhicule »

Steve Munga (Directeur Génnéral de Cinékin)

 Ce programme sera disponible jusqu’au 30 septembre 2020.

Pour plus d’infos : http://cinekinagenda.com/

No Comments Yet

Comments are closed