« Dans un monde concurrentiel, il faut s’appuyer sur la différence que l’on peut apporter. Notre différence est dans la nature des produits qui sont 100% organiques et le message de la compagnie “look natural, feel beautiful”… » Georgia Boka Temuni

Ceo de la marque BOKA Cosmetics créée depuis 2016,Georgia Boka Temuni a quitté la RDC à 15 ans pour poursuivre ses études au canada.

En 2013, elle obtient un diplôme en esthétique et soin de peau .Ensuite, elle enchaine plusieurs jobs. Elle a travaillé comme esthéticienne dans un spa, ensuite en tant que  make up artist pour le show télévisé Steven and Chris show et enfin comme coiffeuse, « grâce  à  toutes ces expériences professionnelles, j’ai pu acquérir le sens de discipline et de responsabilité. » déclare-t-elle.

” Les Débuts ont été très compliquées, car je venais de finir l’école et  je payais également un loyer car je vivais seule , puis étant donné que la passion était bien présente mais le sens du management ne suivait pas encore. Je ne voyais pas le réel potentiel de la marque et des produits“.

Georgia Boka

Boka Cosmetics , au-delà du fait d’aider les femmes à peaufiner leurs beauté, la marque veut avant aider  ces dernières à reprendre confiance en elle tout en restant soi-même, « Notre différence est dans la nature des produits qui sont 100% organiques et le message de la compagnie “look natural, feel beautiful”… tend à promouvoir la beauté naturelle de la femme avant tout car le maquillage n’est qu’un accessoire. » affirme-t-elle.

Lancer un projet au canada fut un grand défi que Georgia a su relever, parce que la passion et la détermination étaient plus fortes que le doute, « Les Débuts ont été très compliquées, car je venais de finir l’école et  je payais également un loyer car je vivais seule , puis étant donné que la passion était bien présente mais le sens du management ne suivait pas encore. Je ne voyais pas le réel potentiel de la marque et des produits. Enfin, le manque de soutien de mes proches a été indéniablement un coup dur. J’ai voulu me lancer pour avoir l’opportunité de travailler à mon propre compte, en ayant en tête cet adage qui dit, fais ce que tu aimes et tu n’auras jamais l’impression de travailler », raconte-elle.

La jeune business woman est déterminée à faire de Boka Cosmetics une marque reconnue mondialement, « Mon secret c’est jésus, jesus is my promoter, il fait ma promotion. Je prie chaque jour pour Boka Cosmetics pour atteindre les objectifs fixés. », lance-t-elle alors que son équipe se prépare à implanter la marque dans d’autres continents.

website: http://Website : www.shopboka.com

copyrith:Go Ladies Magazine